Le guide des réseaux et associations du droit

Le Guide internet et papier des Réseaux du Droit : Réseaux et associations interprofessionnelles, d’entraide et de partage de connaissance, de mutualisation des coûts et achats (centrales d’achats pour avocats, notaires...), réseaux destinés au développement d’affaires, locaux, nationaux ou internationaux, pour l’emploi et les carrières professionnelles, pro bono, loisirs ou autres ; ils seront bientôt tous là !

/// Alliance des Avocats pour les Droits de l'Homme


L’Alliance des Avocats pour les Droits de l’Homme est une association qui intervient auprès d’associations et d’ONG afin de leur fournir - gratuitement - les services des meilleurs avocats.
L’A.A.D.H est composée de treize cabinets d’avocats (représentant plus de 11 000 avocats répartis dans le monde) et de vingt-huit associations bénéficiaires des prestations.
Nous rédigeons des consultations juridiques au profit des associations, répondant à leurs problématiques de gestion quotidienne ou dans le cadre de contentieux mettant en cause des violations des droits de l’homme ou des droits de l’enfant.

/// Activité de formation :

  • Interne : Non
  • Externe : Oui

Domaines d'intervention :

http://www.reseaududroit.com - Tous droits réservés - Legiteam