Le guide des réseaux et associations du droit

Le Guide internet et papier des Réseaux du Droit : Réseaux et associations interprofessionnelles, d’entraide et de partage de connaissance, de mutualisation des coûts et achats (centrales d’achats pour avocats, notaires...), réseaux destinés au développement d’affaires, locaux, nationaux ou internationaux, pour l’emploi et les carrières professionnelles, pro bono, loisirs ou autres ; ils seront bientôt tous là !

Aide

Bienvenue sur le Guide des Réseaux du Droit, guide des associations, collectifs, et toutes structures destinées à rassembler des professionnels ou particuliers autour du thème du droit notamment (sans que cela soit exclusif).

Pour développer leur chiffre d’affaires et favoriser la croissance de leur activité, recruter, rompre leur isolement, pour bénéficier d’un soutien technique ou d’une entraide, pour mutualiser leurs coûts, pour partager des expériences, pour mettre en commun des compétences et des ressources... les raisons pour lesquelles des professionnels cherchent des interlocuteurs sont nombreuses.

Ce guide des Réseaux du Droit répond à ces demandes. La mise en ligne définitive aura lieu au dernier trimestre 2012, et une version papier sera aussi proposée pour aller sensibiliser plus de monde et les médias à la richesse du droit et de ses acteurs.

D’ici là nous allons référencer un maximum de "réseaux du droit" pour aider les professionnels du droit à s’informer et à se constituer des réseaux thématiques.

Inscrivez votre réseau dès maintenant !

http://www.reseaududroit.com - Tous droits réservés - Legiteam